Comment gagner 50 $ par jour avec YouTube et le marketing ?

Apprenez comment gagner 50 dollars par jour via YouTube avec cette méthodes simples et sans posséder de site, une stratégie réussie et simple.



L'un des premiers principes sur lesquels repose le succès est de faire un plan solide, et l'un des éléments les plus importants qui doivent contenir chaque plan judiciaire - pour définir l'objectif avec précision. 

Et il semble que votre objectif en lisant cet article soit de gagner 50 $ par jour ? Très bien, permettez-moi de vous féliciter car d'abord vous savez exactement ce que vous voulez, et vous avez un objectif clair de gagner 50 $ par jour, et ensuite parce que vous êtes au bon endroit, ce qui vous permettra d'atteindre votre objectif.

Dans cet article, je vous présenterai une stratégie de réussite garantie pour réaliser un profit de 50 $ par jour, je vous présenterai cette stratégie de manière simple, facile et pratique également, et je mettrai entre vos mains toutes les ressources, informations et idées nécessaires pour la mettre en œuvre, et commencer à réaliser un profit de 50 $ par jour.

En fait Cette stratégie fournit bien au-delà du profit de 50 $ par jour, où vous pouvez investir l'effort et le temps. Et avec un peu de créativité vous pouvez gagner plus...

Ce qui dépend de cette stratégie :

La stratégie de gagner 50 $ par jour dont nous parlerons aujourd'hui dépend de deux parties principales: YouTube et le marketing de commission ( l'affiliation ). Je présenterai ces deux composants séparément, pour vous faire comprendre clairement la nature de chaque division, puis nous parlerons de combiner ces deux parties dans une stratégie claire et facile à appliquer.

YouTube en tant que puissance marketing et source de visiteurs :

Nous savons tous que YouTube est le deuxième plus grand site Web au monde en termes de popularité, d'importance et de nombre de visiteurs également, et YouTube n'est pas seulement un site vidéo régulier auquel les utilisateurs viennent uniquement pour le plaisir, mais c'est un moteur de recherche. Oui, un moteur de recherche, qui est le deuxième plus grand moteur de recherche au monde, après Google, qui représente son père légitime.

Les internautes viennent sur YouTube pour obtenir des informations, des opinions et des comparaisons sur les produits qu'ils envisagent d'acheter, et ils reviennent souvent sur YouTube également pour découvrir les possibilités et la façon d'utiliser ces produits plus efficacement.

De là vient votre rôle alors que vous aspirez à gagner 50 $ par jour, ce qui est censé servir à fournir des informations, des opinions et des comparaisons sur les produits ou services que votre public cible cherche à obtenir. 

Ici, vous utiliserez la puissance de YouTube comme une excellente source pour attirer des visiteurs et travaillerez pour attirer une certaine catégorie d'utilisateurs YouTube, en fournissant le contenu dont ils ont besoin.

Ne vous inquiétez pas, nous parlerons de tout ce qui concerne le démarrage sur YouTube, continuez à lire et vous constaterez que tout deviendra progressivement clair.

Le marketing de commission comme source de profit :

Nous venons de convenir que YouTube agira comme le segment par lequel vous obtiendrez des visiteurs, ou est la force marketing de notre stratégie.

Le marketing de commission dont nous parlons ici est simplement un programme de marketing proposé par de nombreux magasins et sites Web qui vendent quelque chose, et il est également disponible via des sociétés intermédiaires qui cherchent à amener les spécialistes du marketing avec ceux qui ont besoin de marketing en un seul endroit.

Ce programme de marketing consiste à ce que les propriétaires d'entreprise qui partagent une partie de leurs bénéfices avec les commerçants ( vous serez l'un de ces commerçants ), et ces commerçants là effectuent à leur tour des ventes à l'entreprise.

La partie rentable que vous obtiendrez est souvent un pourcentage convenu, mais ce pourcentage varie en fonction du programme de marketing pour chaque magasin ou entreprise, et il varie généralement entre 2 et 5% du prix de vente du produit ou 40 % ou plus.

Il convient de noter que les sites ou réseaux qui ont un programme de marketing de commission  utilisent des liens uniques pour chaque agent de commercialisation, et grâce à ces liens, ces réseaux sont en mesure de suivre le processus de vente et de connaître l'agent de commercialisation par lequel il a été vendu, puis de calculer sa commission.

Pour mieux illustrer l'idée du marketing de commission ( affiliation ) pour ceux qui ne le connaissent pas, nous devons prendre un exemple :

Je pense que tout le monde ici connaît le magasin Amazon, le magasin le plus célèbre au monde, Amazon a également l'un des programmes de marketing d'affiliation ou de commission les plus célèbres et les plus importants.

En tant que responsable marketing, vous accédez à la page d'abonnement du programme de commission Amazon, enregistrez vos données, puis créez un compte.
Vous choisissez un produit et le commercialisez via le lien unique de votre compte, qui contient un code ou un numéro qui indique votre compte. 

Le processus de vente se fait via votre lien unique, la commission est calculée sur votre compte, c'est la commission marketing d'une manière simple.

Maintenant que vous comprenez l'idée du marketing de commission comme vous comprenez la puissance du marketing YouTube, connectons les deux ensemble.

Comment gagner 50 $ par jour auprès d'affiliation YouTube en quelques étapes :

Dans cette section, nous examinerons en détail les étapes à suivre pour commencer à gagner réellement 50 $ par jour avec YouTube. 

  • Première étape : Déterminez le public cible, puis l'idée de chaîne :
En fait, il existe de très nombreux sites et magasins qui proposent un programme de marketing commission, et il y a aussi des millions d'utilisateurs de YouTube qui recherchent des avis et des critiques sur toutes sortes de produits.

Je vais vous mettre un tas de points ici, qui vous aideront à définir ,votre audience et votre idée de chaîne YouTube :

  • Actuellement, il existe des programmes d'affiliation qui couvrent à peu près tout, donc quel que soit votre public cible sur YouTube auquel vous pouvez penser, vous pouvez en profiter avec l'affilié.
  • Utilisez l'outil Google Keyword Planner pour connaître le taux de recherche des mots clés recherchés par votre public cible.
  • Vous pouvez comprendre la taille de votre public cible en recherchant sur YouTube des chaînes qui traitent du même sujet que vous avez l'intention d'aborder sur votre chaîne. Vous pouvez également utiliser les médias sociaux pour comprendre la taille de votre public cible.

  • Deuxième étape : créez votre chaîne YouTube :
Dans cette étape, vous devez faire attention à choisir un nom approprié pour la chaîne qui exprime ce que vous proposez, et il faut également tenir compte du fait que le nom de la chaîne doit être facile à mémoriser.

Il convient de noter ici que vous avez un compte Gmail que vous pouvez créer facilement une chaîne YouTube.

Il vous suffit de visiter YouTube et de suivre les étapes, rien de plus simple que de créer une chaîne et publier des vidéos.

  • Troisième étape : commencez à alimenter votre chaîne avec de bonnes vidéos :
Il s'agit de l'étape la plus importante, dont dépendra votre réussite à gagner 50 $ par jour. Le succès de notre stratégie visant à réaliser un profit quotidien de 50 $ dépend principalement de l'établissement de ponts de confiance entre vous et votre public cible. Vous ne pouvez pas construire ces ponts de confiance du jour au lendemain.

Évitez donc de placer des liens d'affiliation au début et attendez qu'ils créent une chaîne avec des abonnés et des téléspectateurs qui leur font confiance avec le contenu fourni.

Faites simplement des vidéos de la plus haute qualité, et son objectif principal et ultime est de fournir de la valeur et des avantages à votre public cible, de les aider à prendre des décisions d'achat et de nourrir cette chaîne de nouvelles vidéos régulièrement et périodiquement pour attirer plus de vues et d'abonnements sur votre chaîne.

  • Quatrième étape : participer aux programmes d'affiliation appropriés
Vous avez défini votre public, et sur cette base, vous avez déjà identifié et créé votre idée de chaîne, et y mettre plus de bonnes vidéos, ce qui vous a vraiment permis d'obtenir beaucoup de vues et d'abonnements à votre chaîne, et a commencé à établir entre vous et votre public une relation de confiance.

Que se passe-t-il à l'étape suivante? Oui, je vous ai entendu le dire - "Commencez à gagner de l'argent." Dans cette étape, vous devez rechercher des sociétés, des magasins ou des middlewares qui possèdent un système d'affiliation lié au contenu de votre chaîne.

Un des scénarios traditionnels, par exemple, est que vous avez créé une chaîne qui parle de l'évaluation des téléphones intelligents, auquel cas vous pouvez vous fier aux programmes d'affiliation pour des sites mondiaux comme amazon, ebay, ou gearbest

En traitant de l'exemple des smartphones, nous n'invitons plus les lecteurs d'articles à créer des chaînes YouTube que sur les smartphones et à profiter du marketing de commission via l'un de ces sites.

D'une part, il existe des programmes d'affiliation dans presque tout ce à quoi vous pouvez penser.

C'est pour ça nous invitons nos chers lecteurs à travailler de manière plus ciblée et intéressée à instaurer la confiance avec le public cible, car c'est la seule façon de leur faire confiance et de faire des achats par votre intermédiaire.

Comment trouver des magasins qui ont des programmes d'affiliation ?

  • Questionnez le public :
Demandez à votre public où acheter leurs produits, puis contactez ces magasins et demandez-leur s'ils proposent un programme de marketing à commission.

  • Faites une recherche sur Google :
Vous êtes une fille et avez une chaîne YouTube sur la beauté et les cosmétiques - allez sur Google et écrivez cette phrase dans la recherche (Best Makeup Affiliate Programs). Vous obtiendrez des articles qui incluent des listes pour les principaux magasins de cosmétiques et avez un programme de marketing à commission.

Cette idée peut fonctionner le mieux pour les chaînes de langue anglaise, mais il existe de nombreux sites Web internationaux qui proposent des achats aux Français.

  • Apprenez de vos concurrents :
Avec certaines recherches, vous pouvez accéder à des chaînes YouTube concurrentes qui dépendent de leurs affiliés pour faire des bénéfices, puis atteindre les magasins ou les entreprises avec lesquels ils traitent et traitent également avec vous.

Conclusion : Faites des recherches et vous obtiendrez un programme d'affiliation qui correspond au contenu de votre chaîne.

Qu'elles sont conditions requises pour gagner 50 $ par jour sur YouTube en affiliation ?


  • 1- Caméra vidéo avec de bonnes spécifications :
La qualité de l'image et du son est la clé du succès sur YouTube, et si vous voulez vraiment influencer votre audience et l'attirer sur votre chaîne, vous devez porter une attention particulière à la qualité de vos vidéos.

La qualité commence ici avec l'appareil photo utilisé pour enregistrer la vidéo, bien sûr, vous n'avez pas à acheter un appareil photo avec de superbes capacités et un prix insupportable. Mais il y a beaucoup d'options bonnes et abordables pour tout le monde, et vous pouvez les atteindre avec des recherches en ligne.

En outre, vous pouvez initialement emprunter un appareil photo à l'un de vos amis, parents ou même le louer à l'un des studios photo. Et cela bien sûr sera temporaire - puisque bientôt vous aurez les revenus à partir desquels vous pourrez acheter votre appareil photo.

  • 2- Un bon programme pour concevoir et éditer des vidéos :
Vous avez la bonne caméra et vous avez la vidéo dans son image brute, maintenant vous devez obtenir un bon programme pour éditer cette vidéo et la mettre dans le meilleur modèle possible.

Et voici meilleur programme pour éditer vos vidéos :
  1. Adobe premier pro cc.
  2. Adobe premier pro elements 15.
  3. Filmora9.
  4. Camtasia studio.
  5. Windows Movie Maker.
  • 3- Quelques compétences en photographie et montage vidéo :
Vous avez les bons outils, c'est maintenant au tour des compétences. Vous devez avoir des compétences en photographie, et bien sûr, vous devez apprendre à travailler avec des logiciels de création et de montage vidéo.

Vous pouvez être satisfait de quelques compétences en imagerie. Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour effectuer ce genre de tâche. Vous pouvez également utiliser un ami à ce point.

  • 4- Vous devez être un bon adepte du marché des produits dont vous parlerez sur votre chaîne :
Ceci est un point très important. Voulez-vous parler de quelque chose qui intéresse votre public ? Vous devez donc prendre soin de cette chose et suivre ses dernières nouvelles et développements, vos abonnés le méritent bien sûr.

Vous devez connaître autant d'informations que possible sur les produits que vous évaluerez pour les utilisateurs, sur la base de votre évaluation, décidera de les acheter ou non.

Vous devez connaître les avantages et les inconvénients de chaque produit que vous commercialisez, ainsi que certaines possibilités et utilisations que beaucoup de gens ne connaissent pas ou n'utilisent pas.

Il est bien sûr préférable que vous ayez déjà vu le produit que vous allez commercialiser, que vous l'ayez utilisé et essayé vous-même.

Mais si vous n'êtes pas en mesure de le faire, il n'y a rien de mal à cela. Estimez les informations que vous obtiendrez grâce à votre recherche sur Internet.

Rappelez-vous cette règle "plus vous êtes professionnel et plus vous êtes familier avec les informations sur les produits, plus vous obtenez de vues et plus vous obtenez de bénéfices"

Enfin, nous avons atteint cette partie que j'aime personnellement, car elle vous servira d'illustration de tous les points qui ne sont pas encore clairs.

Informations et points importants sur la stratégie de gagner 50 $ par jour :

  • L'équilibrage entre gagner votre public et gagner de l'argent :
Si vous pensez que la stratégie de gagner 50 $ par jour consiste simplement à placer un lien d'affiliation pour vos public sur YouTube et à acheter via vous pendant que vous gagnez, permettez-moi que cela conduise à votre échec.

Cette stratégie, comme je l'ai expliqué ci-dessus, dépend principalement de l'établissement de ponts de confiance entre vous et votre public, vous devez donc suivre ces conseils :

  • Il n'est pas nécessaire que chaque vidéo que vous publiez contienne un lien d'affiliation.
  • Chacune de vos vidéos n'a pas besoin de parler d'un produit, car peut-être que les vidéos qui contiennent des conseils et des idées vous attireront des abonnés plus fidèles (ne regardez pas seulement sous vos pieds).
  • Ne payez pas votre public pour acheter un produit. La neutralité est ici requise, car l'utilisateur ressentira un peu de doute et de méfiance si vous le recherchez fortement pour acheter par votre intermédiaire.
  • Soyez honnête dans l'évaluation des produits. Ne laissez pas votre désir de profit vous faire parler d'un produit malhonnête ou impartial.
  • Résolvez les problèmes de vos abonnés avec l'affilié. Vos abonnés ont du mal à décider quels produits acheter et veulent vous aider avec cela. Traitez-les comme quelqu'un qui essaie de les aider, et non comme une personne qui cherche à en tirer profit.

Où placer le lien d'affiliation ?

Dans cette section, je vais discuter des moyens et stratégies les plus importants grâce auxquels vous pouvez transférer vos téléspectateurs sur YouTube vers un site affilié grâce auquel vous réalisez des bénéfices.

  • 1- Dans la description de la vidéo

L'endroit traditionnel pour placer un lien d'affiliation est dans la description de la vidéo, de préférence avant ou après qu'il s'agit d'un lien d'affiliation, pour éviter tout soupçon de YouTube que vous trompez les utilisateurs. Vous devez utiliser un service de raccourcissement de lien, car le lien d'affiliation est souvent long, ce qui rend sa forme inconfortable pour l'utilisateur.

Il convient de noter ici que YouTube traite les liens qui dirigent l'utilisateur vers d'autres sites de manière sensible, et c'est parce qu'il ne veut pas faire déplacer ses utilisateurs vers d'autres sites en dehors de YouTube, mais veut plutôt qu'ils restent avec lui.

D'autre part, les liens d'affiliation en particulier sont traités avec plus de sensibilité, car leur utilisation ennuyeuse est classée comme une tromperie pour les utilisateurs, et peut donc entraîner la suppression de la vidéo.

Ci-dessous, une vidéo montrant comment YouTube regarde les liens externes :


L'autre endroit où vous pouvez placer un lien d'affiliation est en ajoutant une carte vidéo et en choisissant un lien, mais vous devez comprendre que YouTube permet uniquement de placer des liens sur les cartes activées.

La meilleure stratégie et la plus professionnelle dans ce cas est donc de créer un site Web, de lui fournir un bon contenu, d'activer ce site et de le lier à votre chaîne YouTube.

Ensuite, vous pouvez créer une page de destination pour chaque produit que vous souhaitez commercialiser. Sur cette page, vous pouvez mettre du bon contenu autour du produit, et bien sûr, mettre le bouton Call to Action pour votre lien d'affiliation.

Cette stratégie nécessite peut-être du temps, des efforts et de l'argent, mais c'est la stratégie la plus efficace pour placer le lien d'affiliation, et c'est également la stratégie la plus sûre pour éviter que votre chaîne ne rencontre des problèmes avec YouTube.

Pour en savoir plus sur l'ajout d'une carte vidéo, consultez la vidéo ci-dessous :



  • 3- Stratégie de retransfert :
Dans cette stratégie, vous transférerez vos téléspectateurs de vidéos vers votre lien d'affiliation en les écrivant sur l'écran, puis ils les écriront dans leur navigateur Internet.

En fait, le lien d'affiliation est un lien long et contient beaucoup de lettres et il est très difficile pour l'utilisateur de l'écrire, et la solution ici est d'acheter un nom de domaine qui est facile à enregistrer et de mettre un code d'hébergement programmatique pour convertir toutes les personnes qui visitent ce domaine en un lien d'affiliation.

Vous aurez peut-être besoin d'un spécialiste pour vous aider à le faire, mais cela vous met dans un endroit très sûr avec YouTube.

Remarque: Lorsque vous choisissez un nom de domaine, choisissez le plus petit nombre possible de chiffres et de lettres, et peu importe qu'il ait un sens ou non, l'important est sa facilité et sa brièveté.

Quels sont les types de vidéos les plus adaptés au marketing de commission ?

  • 1- Vidéos de critiques et d'opinions.
C'est le modèle traditionnel des vidéos que vous pouvez utiliser pour profiter du marketing à la commission. Cela dépend simplement de parler d'un produit et de mentionner ses défauts et avantages, et les meilleurs endroits pour l'acheter au meilleur prix.

  • 3- Vidéos comment faire les choses (comment faire... ?)
Ce type de vidéo a besoin d'un peu d'intelligence pour trouver une entrée pour entrer dans l'affilié, mais avec une réflexion simple, vous pouvez trouver de nombreuses façons et solutions pour faire de l'affilié une étape où faire les choses.

Par exemple, vous avez une chaîne YouTube sur la cuisine. En parlant d'une recette, vous pouvez recommander un certain type d'ustensile, une machine à fabriquer la pâte, etc.

Quel profit pouvez-vous attendre de chaque vidéo ?

C'est une question importante, mais je ne pourrai pas y répondre pour vous, car la réponse à cette question dépend de nombreux facteurs différents que je ne connais pas.

Mais ici, je vais vous mettre avec un ensemble de clés et de facteurs sur lesquels vous pouvez vous attendre à vos bénéfices.
  • Le pourcentage de commission que le magasin auquel vous souscrivez vous offre. Plus le taux de commission est élevé, mieux c'est.
  • Nombre de vues vidéo, bien sûr, plus votre vidéo obtient plus de vues, meilleures sont les chances de profit.
  • Le prix du produit, c'est un facteur qui peut jouer en votre faveur ou contre vous, mais son effet réel ressort de l'expérience et de son interaction avec d'autres facteurs.
  • Mais il convient de noter ici que plus le prix du produit est élevé, plus sa commission est élevée, mais le taux de conversion sera moindre, car la décision d'achat sera plus difficile. Et le contraire ici est vrai.
  • Taux de conversion, ce qui signifie le pourcentage de la personne qui a acheté par rapport au nombre de personnes qui ont regardé la vidéo. Bien sûr, le pourcentage de conversion dépend du prix du produit et du facteur suivant.
  • À quel point vos abonnés sont confiants en vous, bien sûr, plus vos abonnés sont confiants dans vos opinions, plus ils prennent facilement la décision d'achat.
Il y a peut-être d'autres facteurs, mais je pense que vous faites des efforts, en appliquant tout le contenu de l'article, vous pourrez faire un profit de 50 dollars par jour.

J'espère que cet article est vraiment utile pour de nombreux jeunes, et j'espère que tous ceux qui le liront contribueront à atteindre quelqu'un qu'il aime, de sorte que cela puisse changer la vie de cette personne que vous aimez.

COMMENTS

Nom

affiliation,1,blog,1,blogging,4,construction-du-trafic,1,cpa,1,creer-site-web,1,domaine,1,e-commerce,2,e-mail marketing,2,gagner-de-l-argent-sur-internet,4,hebergement-web,1,internet-marketing,4,marketing,9,pub,1,securite,1,sem,1,seo,1,site-web,4,tuto,1,tutoriel,1,video-marketing,1,youtube,1,
ltr
item
LesGains - votre guide pour gagner de l'argent sur Internet: Comment gagner 50 $ par jour avec YouTube et le marketing ?
Comment gagner 50 $ par jour avec YouTube et le marketing ?
Apprenez comment gagner 50 dollars par jour via YouTube avec cette méthodes simples et sans posséder de site, une stratégie réussie et simple.
https://1.bp.blogspot.com/-yYU7pUqhKPY/XwOMTa4w_GI/AAAAAAAABKU/RCEHXaXAmu8g2cspV-z6OcDK6uCaepTxQCK4BGAsYHg/w625-h356/youtube-min.PNG
https://1.bp.blogspot.com/-yYU7pUqhKPY/XwOMTa4w_GI/AAAAAAAABKU/RCEHXaXAmu8g2cspV-z6OcDK6uCaepTxQCK4BGAsYHg/s72-w625-c-h356/youtube-min.PNG
LesGains - votre guide pour gagner de l'argent sur Internet
https://www.lesgains.com/2020/07/comment-gagner-50-dollar-par-jour-avec-youtube-123456.html
https://www.lesgains.com/
https://www.lesgains.com/
https://www.lesgains.com/2020/07/comment-gagner-50-dollar-par-jour-avec-youtube-123456.html
true
6687421519971690218
UTF-8
Loaded All Posts Not found any posts VIEW ALL Readmore Reply Cancel reply Delete By Home PAGES POSTS View All RECOMMENDED FOR YOU LABEL ARCHIVE SEARCH ALL POSTS Not found any post match with your request Back Home Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago Yesterday $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share to a social network STEP 2: Click the link on your social network Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy