Comment créer un blog d'affiliation facilement ?


Comment créer  un blog de marketing d'affiliation facilement ?



L'affiliation : comment créer un blog qui rapporte ?

L'affiliation est l'une des façons dont les gens gagnent un revenu modeste en ligne avec leurs blogs. Un blog est aussi comme un mini site, beaucoup de gens ont tendance à préférer créer un blog car c'est beaucoup plus facile que de créer un site complet. Dans cet article, nous allons rapidement voir comment créer un blog marketing d'affiliation et en tirer profit.

Comment créer un blog ?

Quand il s'agit de mettre en place blog ou site Web de marketing d'affiliation, vous avez quelques options. Vous pouvez choisir de créer un site Web statique en utilisant HTML. Cela vous oblige à connaître le langage de programmation spécifique. (CSS, HTML 5, PHP...)

Vous aurez également besoin d'avoir un éditeur HTML à portée de main pour créer vos pages. Une alternative à cela consiste à créer un blog à l'aide de WordPress, qui est une plate-forme gratuite que de nombreuses personnes utilisent pour créer leurs sites d'affiliation ces jours-ci.

Pourquoi choisir Wordpress ?

Wordpress offre la meilleure plate-forme de blogs jamais créée et il existe de deux manières: un blog auto-hébergé et un blog ordinaire. Si vous optez pour l'ordinaire, gagner un revenu énorme ne devrait pas être votre objectif principal car il y a beaucoup de choses que vous ne pouvez pas faire avec. Le blog auto-hébergé vous donne beaucoup d'occasions de faire presque tout ce que vous pensez pouvoir faire avec un site.

Le blog auto-hébergé Wordpress peut être très compliqué si vous venez de commencer, assurez-vous de prendre le temps d'apprendre comment cela fonctionne et de participer à leurs forums pour toute aide dont vous avez besoin.

Ils ont également un plugin pour plusieurs choses telles que le référencement, le sens des annonces, les annonces textuelles, la redirection, etc. Ce plugin facilite et accélère le travail si vous savez comment les appliquer et les utiliser.

Une fois votre blog créé, l'une des premières choses à faire est de l'optimiser pour les moteurs de recherche. En effet, la plupart du trafic (visiteurs) provient des moteurs de recherche. Et encore mieux, ça va être gratuit si vous prenez le temps de créer des liens.


À partir de là, vous pouvez modifier le thème du blog, créer des pages ou des articles, installer des plugin's WordPress, suivre les statistiques de votre site, etc. Être capable de faire des choses avec une simple pression sur un bouton rend WordPress si attrayant pour les commerçants affiliés.

  • SEO - Search Engine Optimization :
WordPress peut également aider à l'optimisation des moteurs de recherche de votre site Web. Il existe de nombreux thèmes et plugin's qui ont intégré des options pour vous aider à classer votre site plus haut dans les résultats de recherche.

Vous pouvez acheter le meilleur hébergeur Wordpress avec plus de 2 m de sites web et blogs qu'avec 3,99 $ par mois pour avoir les meilleurs SEO outils : pour l'acheter.

Prenez vos méta-informations, par exemple. Il s'agit d'un titre, d'une description et d'un ensemble de balises que les moteurs de recherche peuvent lire pour vous aider à déterminer les mots clés ciblés par votre site. Si vous utilisez HTML, vous devrez les saisir manuellement dans vos pages. Avec WordPress, cependant, vous pouvez saisir les informations dans des champs de texte et elles seront ajoutées dès que vous publierez le message.

  • Planifiez vos articles :
Parce que les moteurs de recherche adorent le nouveau contenu, WordPress rend ridiculement facile la mise à jour régulière de votre site. Vous pouvez même planifier la publication de billets de blog à l'avenir. Si vous vous asseyez et écrivez 52 articles de blog (ou les faites sous-traiter), vous pouvez les configurer pour qu'ils soient publiés une fois par semaine. Cela mettrait essentiellement vos efforts de blog sur le pilote automatique pendant une année complète !

Comme vous pouvez le voir, il existe un certain nombre de raisons pour envisager d'utiliser WordPress pour vos blogs d'affiliation. Certaines personnes peuvent penser que la plate-forme est difficile à utiliser, mais cela vaut mieux que d'avoir appris la langue complète du HTML afin de créer un site Web.

Et les entreprises sont heureuses de payer des commissions à des gens comme vous, en échange de la vente de leurs produits et services. Vous avez le potentiel de faire un excellent revenu lorsque vous choisissez le bon créneau, restez engagé et comprenez votre public.

Publier un commentaire

Post a Comment (0)

Plus récents Plus ancienne